mardi 1 avril 2014

Makeup Violet!


Coucou les filles!

Aujourd'hui c'est avec un petit tuto makeup que je reviens.

Avec le soleil qui est revenu (ENFINNNNNNN!!!!) j'ai envie d'un peu plus de couleur!
Alors aujourd'hui c'est une touche de violet qui s'est glissé sur ma paupière.


Pour ce makeup j'ai utilisé les fards de la palette Vintage Romance de SLEEK que je vous présentai ici .

-Sur la paupière mobile j'ai appliqué le doré Meet In Madrid (1)
-Dans le creux de paupière c'est le Lust In LA (2)
-Dans le coin externe une touche du Honeymoon In Hollywood (3)
-Et on estompe! pour flouter les bords


Je fais un léger trait de liner pour agrandir mon regard.
Et bien entendu du mascara! Je ne vous les présente plus c'est mon chouchou d'amour: Rocket Volum' Express de Maybelinne.

Et voila le résultat:







Vous aimez?! Moi je trouve ce makeup léger et facile à porter.


Kiss les filles!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire