dimanche 30 mars 2014

Rouge à lèvres ESSENCE!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous présente un petit coup de cœur: un RAL Essence

Lors de mon voyage à Rome en Mars, j'ai ramené ce petit dernier avec moi.
Je voulais une teinte plus sobre, plus classique pour tous les jours ou lorsque j'ai les yeux chargés.

Je me suis donc laissé tenter par la teinte: 07 Natural Beauty
Et aussi pour son prix: 2,49 €  (oui oui!!)


C'est un vieux rose assez nude, qui glisse sur les lèvres à l'application. Il a un finit un peu glossy mais pas de trop.


On n'a pas besoin d'en appliquer des tonnes pour avoir une bonne pigmentation. Avec des teintes comme celles-ci on ne peut pas se louper!

Résultat porté:



Je ne regrette qu'une chose! Ne pas avoir pris d'autres teintes!!!!

Alors vous en pensez quoi?!

Kiss les filles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire