vendredi 4 avril 2014

Nouveau Jumbo lèvre de RIMMEL!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je viens vous parler des nouveaux rouge à lèvres en stick de Rimmel: COLOR RUSH

Je vais surtout vous parler d'une teinte: ON FIRE (600)
Son prix: 9,90 €




C'est un rose assez flashy et pop. Il est très facile d'application, il glisse sur les lèvres, il est agréable à porter.
Il a finit brillant et glossy. Un petit bijou! J'ai eu du mal à choisir dans les teintes mais comme les beaux jours arrivent, je me suis dis qu'un peu de peps sur les lèvres ne ferai pas de mal!


Il n'est pas très opaque mais c'est aussi pour ça que je l'aime, il s'est ce montrer discret si on n’insiste pas.
Et son packaging en crayon est très pratique pour ne pas déborder! 
Et facile à glisser dans son sac!


Résultat porté:




Alors vous en pensez quoi?!

Kiss les filles!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire