mercredi 26 février 2014

Un peu de doré?!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit tuto makeup.

C'est un maquillage plutôt de soirée car il est très satiné, mais quand même pas trop chargé.


Je commence par le teint: 
-J'ai appliqué au pinceau le Better Skin de Gemey Maybelline que je vous présentais ici .
-Ensuite j'ai corrigé mes petites imperfections avec le Match Perfection de Rimmel.
-Et enfin j'ai poudrais avec la Soft Powder de Kiko.

-J'ai utilisé le bronzer de ELF pour un très très léger contouring.
-Et j'ai déposé un peu de blush Kiko que je vous ai montré ici .

On passe au paupières?! 



Les fards utilisés sont ceux de la palette Sleek Vintage Romance que je vous ai présenté ici .

-Sur toute la paupière mobile j'ai utilisé la teinte Meet in Madrid
-Dans le creux de paupière c'est la teinte Lust in LA
-Dans le coin externe on a la teinte Forever in Florence
On estompe bien sur!!!
-J'ai rajouté un peu de crayon noir en ras de cils .
-Et enfin un coup de mascara.




Quand on charge les yeux on reste simple sur les lèvres.


-Ici on a le Solstice de la gamme Show Off de Rimmel, article ici .



Voici le résultat:



Vous en pensez quoi?!

Kiss les filles!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire