samedi 18 janvier 2014

Fond de teint: Superstar Better Skin!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous présente un fond de teint que l'on peut toute trouver en grande surface.
Le Superstar Better Skin de Maybelline.

Son prix: environ 14 euros (selon les grandes surface) pour 30ml.
Ses promesses: -Instantanément un teint unifié.
                        -Jour après jour une peau embellie.
                         -Non comédogène



J'en ai beaucoup entendu parler donc j'ai voulu le tester.

J'ai pris la teinte 021 NUDE/BEIGE DORE.

N'ayez pas peur une photo sans fond de teint va arriver lol.


Je l'ai appliqué au pinceau, un très petite quantité m'a suffit pour tout le visage. Sa couvrance est vraiment top et il est très lumineux.


Il unifie vraiment le teint et on ne le sent pas sur la peau. Sur cette photo je n'ai appliqué aucun correcteur ni anti-cernes. 
C'est ma première utilisation et je suis déjà conquise!! 

Vous en pensez quoi?!

Kiss les filles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire