samedi 18 janvier 2014

Mes pinceaux: Yeux !

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous présente mes pinceaux pour les yeux.
Ce sont des REAL TECHNIQUES, ils ne sont pas très chers et qu'est-ce qu'ils sont DOUXXXXX!!
Oui oui comme ceux pour le teint!! lol !

Pour ma part je les ai acheté sur le site http://www.iherb.com/ pour le prix de 18 $ le kit complet !!!
Bien sur la marque a un site perso sur lequel vous pouvez aussi les commander.

Le kit se compose de 5 pinceaux:



Dans ce kit aussi il y a la petite pochette pratique!

Le 1er pinceau est le Deluxe Crease Brush: je m'en sert pour estomper mes fards.


Le 2ème est le Brow Brush: parfait pour faire des angles en coin externe de l’œil.


Le 3ème est le Pixel-Point Eyeliner Brush: il porte bien son nom, plutôt pas mal pour appliquer son eyeliner en gel.


Le 4ème est le Accent Brush: parfait pour les ras de cils que se soit inférieurs ou supérieurs.


Et le dernier est le Base Shadow Brush: pour l'application des fards sur la paupière.



Je les adore, je m'en sers tous les jours, ils sont au top!!

Kiss les filles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire