jeudi 23 janvier 2014

Les dernières soldes!

Coucou les filles!

Je vous promet j'ai essayé....

Mais je n'ai pas pu résister de passer chez Kiko! Bon petite excuse c'est les soldes.

J'ai exclusivement pris des produits de la collection Latex.


On commence avec 2 rouges à lèvres:

-Latex Like Lipstick: Iconic Magenta 02:




C'est un vieux rose très crémeux, brillant, pigmenté et surtout très agréable à porter.


Voila le résultat:




Prix: 3,70 euros au lieu de 7,50 euros (-50%)

-Latex Like Lipstick: Plastic Red 04:



C'est un VRAI rouge comme on les aime!!! Crémeux, brillant, agréable!


Voila le résultat:




Prix: 3,70 euros au lieu de 7,50 euros (-50%)


Ensuite j'ai pris un blush un peu spécial; oui car il est en stick!

-Velvet Stick Blush: Intuitive Rose Coral 02:






Un magnifique rose poudrée avec des micros nacres dorées. SUBLIME!! 
Il a un texture très modulable, il se travaille au pinceau mais c'est limite mieux au doigt!
Effet bonne mine assuré!!

Prix: 3,90 euros au lieu de 7,90 euros (-50%)


Et enfin, je me suis pris un crayon liner. 

-Twinkle Eye Pencil: 03:





C'est un marron glacé avec des micros paillettes aux multiples reflets! Et petit plus, il y a un petit taille crayon intégré en bout du crayon.

Prix: 3,40 euros au lieu de 6,90 euros (-50%)


C'est la dernière ligne droite pour les soldes, alors pourquoi pas chez Kiko?!


Kiss les filles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire