vendredi 17 janvier 2014

Mes pinceaux: Teint

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous présente mes pinceaux pour le teint.
Ce sont des REAL TECHNIQUES, ils ne sont pas très chers et qu'est-ce qu'ils sont DOUXXXXX!!

Pour ma part je les ai acheté sur le site http://www.iherb.com/ pour le prix de 18 $ le kit complet !!!
Bien sur la marque a un site perso sur lequel vous pouvez aussi les commander.

Le kit se compose de 4 pinceaux:



Le petit plus pratique c'est sa pochette pour les voyages, avec elle on n’abîme pas et on ne mélange pas nos pinceaux.

Alors le 1er pinceau est le Buffing Brush: idéal pour appliquer la poudre compact ou libre, ainsi que le blush.


Le 2ème est le Contour Brush: idéal pour le contouring bien sur mais aussi pour déposer l'enlumineur sur le haut des pommettes. 


Le 3ème est le Pointed Foundation Brush: il est top pour appliquer l'anti-cerne ou le correcteur.


Et le petit dernier est le Detailer Brush: très pratique pour appliquer plus précisément les rouge à lèvres.



Je peux vous dire que pour le prix ces pinceaux sont vraiment au top!! Et je me répète: d'une DOUCEUR!!!!! 

Demain je vous présenterai mes pinceaux pour les yeux de la même marque!

Kiss les filles!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire