jeudi 16 janvier 2014

Coffret Front Cover...

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous présente un coffret Front Cover ; différents coffrets existent et vous pouvez les trouver chez Sephora (entre 15 et 25 euros).

Je vais vous présenter le MOONDANCE.



Avec ces coffrets on peut faire un maquillage complet, on a besoin de rien d'autre.

Je vous présente vite fait le vernis, je ne l'ai jamais porté, donc je ne peux pas vous dire grand chose dessus. Mais la couleur me plait sans aucun doute!



Il y a aussi des pinceaux:
2 pour les yeux et un pour les lèvres.


Un crayon pour les yeux: avec un embout en mousse pour estomper.
C'est un beau gris irisé.


Il y a un fard crème juste sublime qui ce suffit à lui seul:



On a 3 fards à paupières et un gloss: 


Les fards sont très pigmentés et faciles à travailler, le 1er est très lumineux parfait pour le coin interne (une petite touche de lumière très importante), le 2ème est un doré cuivré pour la paupière mobile et le dernier est un gris/noir irisé pour le coin externe de l’œil. 


Le gloss est un vieux rose sans irisé sans paillette que j'applique au doigt.

Voila le résultat sur mes yeux:


Bien sur on peut intensifier les couleurs pour un maquillage de soirée.

Vous en pensez quoi?! Vous aimez?! 

Kiss les filles!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire