jeudi 1 mai 2014

Crayons pour les yeux Make Up Forever

Coucou les filles!!

Aujourd'hui ce sont des crayons pour les yeux que je viens vous présenter, ceux de chez Make Up Forever:
Ils sont en petit format car c'était un kit que l'on m'a offert, je ne pourrais donc pas vous dire leur prix.
Ils sont waterproof et donc très pigmentés dès leur premier passage.
J'ai donc ici 5 teintes, elles n'ont pas de petit nom.


Le 1er est un bleu/vert très lumineux:








Le 3ème est un bleu nuit:



Le 4ème est un gris anthracite: 












Le 5ème est un violet foncé:



















Ils ont des couleurs très intenses, on peut les appliquer en "liner" en rat de cils ou bien les estomper avec un pinceau pour un look plus fumé.

Vous aimez les couleurs?! Moi OUI!!


Kiss les filles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire