lundi 21 avril 2014

Vernis italiens!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous présente une marque italienne de makeup. Je vais seulement vous montrer 3 vernis.

C'est donc la marque NIYO&CO.

Lors de mon séjour à Rome, au détour des petites rues piétonnes, je tombe sur cette petite boutique. Bien sur, je me dois d'y rentrer. Et là je tombe sur une immense collection de vernis!
Avant de me laisser tenter je regarde toujours le prix pour ne pas avoir de regrets...
Seulement 1,90€ !!!!
Oui oui vous avez bien lu!! Alors je ne me suis pas privée, j'en ai choisi 3 (oui que 3 car la voix de mon homme derrière me disait "tu en as déjà 150 des vernis c'est bon calme toi!!" lol).







-Celui de gauche, le 03, est un blanc nacré avec des reflets bleus et violets
-Celui du centre, le 14, est un marron avec des satins dorés
-Celui de droite, le 20, est un vert d'eau avec des satins argentés


Je pense porter le 1er et le dernier pendant l'été, le soleil ferra ressortir à merveille les micros paillettes et leurs reflets.


Alors les filles, vous en pensez quoi?!

Kisss!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire