dimanche 16 mars 2014

Un beau Bun?!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je viens avec un tuto coiffure!
Le Bun, un beau chignon (même quand on a pas les cheveux hyper longs)!!

On a pas besoin de beaucoup d'accessoires ni de beaucoup de temps, pour être honnête c'est la coiffure que je me fais quand j'ai la flemme de me coiffer.


Il vous faudra: 
-2 élastiques
-1 bun
-Quelques pinces à chignon
-1 accessoire "déco" ou non

Elastique H&M lot de 2: 2,95€

Et au maximum 10minutes!



1ère étape:

Faire une queue de cheval à la hauteur souhaitée du chignon.



2ème étape:

Enfiler le bun sur la queue de cheval, et répartir ses cheveux tout autour en recouvrant le bun. Puis, placer le 2ème élastique autour du bun.










3ème étape:


Ramener les cheveux dans le même sens autour du bun et les fixer avec les pinces à chignon.




Soit vous arrêtez là, soit (comme moi) vous ajouter un petit plus! 





Ici, j'ai enroulé un ruban autour.



Vous pouvez vous éclater!!

Vous en pensez quoi?! 


Kiss les filles!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire