jeudi 13 mars 2014

Birchbox de Mars!


Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous présente la Birchbox de Mars: Vitamine!

Ce mois-ci elle contient 4 produits.


1. Pores No More de DR.BRANT: full size 30ml coûte 45€

"Les pores tout le monde en a mais moins on les voit, mieux on se porte. Ce minimiseur de pores instantané matifie et fait la peau plus belle jour après jour. Gwyneth Paltrow l'adore en base de maquillage. Nous aussi."



Je ne l'ai pas encore testé sur le visage, mais sur la main il a un finie lissant et très doux! De belles promesses! A voir!


2.All Over Glow de JELLY PONG PONG: full size 15g coûte 12€

"Non l'enlumineur n'est pas réservé à Beyoncé et ses copines. On a craqué pour cette version fluide qui illumine tous les teints. Et si ça vous fait peur, une noisette dans votre soin corps suffit à tout éclairer sur son passage."


En très légère touche sur le haut des pommettes, je le trouve sublime!! Il apporte ce qu'il faut de lumière, et il a une couleur magnifique!!



3. En deux coups de baguette de GARANCIA: full size 120ml coûte 22€ + lingette

"Nouvelle saison = nouvelle routine. Offrez à votre peau un nettoyage dans les règles de l'art avec cette crème démaquillante parfumée à la rose qui emporte tout sur son passage. Massez sur peau sèche puis rincez avec la lingette imbibée d'eau tiède. Zéro tiraillement à signaler: enfin un nettoyant à l'eau qui fait du bien à la peau."


Pour l'instant je ne l'ai testé que sur ma main, et ça promet!! En 3 secondes, il m'a tout enlevé, et pourtant des nacres il y en avait!!!!



4. Cleanshine Energizing Shampoo de KEIMS: full size 250ml coûte 10€

"L'huile d'olive ne fait pas uniquement le bonheur de vos salades. Bientôt vos cheveux ne vont plus pouvoir s'en passer. Ce shampoing naturel made in Spain rebooste tous les cheveux. Son prix mini a fini de nous séduire."


Je ne l'ai pas encore testé, j'ai d'autre shampoing à finir avant. Il n'a pas d'odeur particulière.
Il est à la menthe poivrée, macadamia et protéine de soie.
A tester!

Je suis assez contente ce mois-ci, même si je préférerai avoir plus de produit makeup, mais je découvre aussi de nouvelles marques dont j'entend beaucoup parler.


Kiss les filles!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire