jeudi 6 février 2014

Tuto MakeUp avec Sleek!

Coucou les filles!!


Aujourd'hui je vais vous présenter un maquillage pour les yeux.
J'ai utilisé la palette Sleek Oh So Special que je vous ai déjà présenté ici .

Un maquillage simple et discret.



-Pour commencer, comme à chaque fois, j'ai utilisé une base à paupière pour que les fards tiennent plus longtemps et ne filent pas dans les plis. Ici j'ai mi celui de Laura Mercier reçu dans une box beauté.

-En suite on peut s'attaquer aux fards! J'ai d'abord déposer le fard GATEAU (n°1) sur toutes la paupières mobile. 
Dans le creux de la paupière j'ai utilisé le WRAPPED UP (n°2) que j'ai pris le temps de bien estomper pour qu'il n'y ai pas de démarcation.
Et dans le coin externe j'ai mis le CELEBRATE (n°3) que j'ai aussi estompé pour le fondre avec les deux autres fards.

-Un petit trait de liner avec le Ultimate Pen (feutre liner) ,de chez Kiko, pour structurer mon regard.

-Et enfin, bien sur! , le mascara, ici The Rocket Volum' Express que je vous ai présenté ici .


Voici le résultat:






Si vous voulez plus d'intensité il ne faut pas hésiter à repasser plusieurs fois du fard. Mais surtout ne jamais oublier de l'estomper!!

Alors vous en pensez quoi?! 

Kiss les filles!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire