vendredi 7 février 2014

3 Coiffures avec un Headband!

Coucou les filles!

Aujourd'hui ce n'est pas de maquillage dont je vais parler mais de coiffures.
Je suis une fana des headbands!! Et contrairement à ce que l'on pense, les coiffures que l'on fait avec ne sont vraiment pas compliquées!!

Alors voici les 3 headbands que je vais vous "mettre en scène" :



N°1: Cheveux relevés:









Rien de plus simple que cette coiffure. On place son headband la où on le souhaite et ensuite il suffit juste d'enrouler ses cheveux à l'intérieur, quelques pinces à chignon et le tour est joué!


N°2: Cheveux lâchés:




Ici j'ai juste enroulé les deux mèches sur les côtés que j'ai fixé avec deux pinces à chignon.


N°3: Headband caché:




J'ai soulevé tous mes cheveux du dessus, j'ai placé mon headband , j'ai relâché mes cheveux et voilà c'est fait!

Rien de plus faciles que ces coiffures! Et surtout elles font leurs petits effets!


Vous en pensez quoi?!

Kiss les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire