samedi 22 février 2014

Maquillage light pour tous les jours

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous propose un petit makeup simple et rapide pour tous les jours.

J'ai utilisé les fards de la palette Sephora que je vous présentais ici .




Voici les étapes:




-Sur la paupière mobile j'ai appliqué le fard taupe (1)
-J'ai ensuite appliqué le fard doré du coin externe jusqu'au milieu de la paupière (2)
-Et en coin externe j'ai appliqué un marron glacé (3)
-J'ai bien estompé!


-Ensuite j'ai fais un trait de liner assez épais avec le liner feutre Eyeko
-Et enfin du mascara, le Rocket Volum' de Maybelline


Photos en intérieur avec flash:



Photo en extérieur avec la lumière naturelle, ouiiii enfin le soleil est là!! :




Le résultat:




Alors vous en pensez quoi?!

Kiss les filles!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire