jeudi 20 février 2014

Birchbox de Février!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je reviens vous voir pour vous présenter une box: LA BIRCHBOX

C'est une box beauté, qu'est-ce qu'une box beauté?!

C'est une box qui vous propose, tous les mois, des nouveautés beauté. J'en ai testé plusieurs: MyLittleBox; MysweetyBox et Birchbox.

J'aimais bien la 1ere mais j'ai eu l'impression que au fur et à mesure des box il y avait de moins en moins de produits et plus de Goodies; ça ne  m'intéressée plus.

Pour la 2ème c'est les produits que je trouvais de plus en plus nuls, j'ai vite arrêté!

Et enfin la Birchox, je suis conquise!! Je vous présente celle de Février: 13 euros frais de port compris!!!

Ce mois -ci la box est en collaboration avec Princesse tam-tam:



On a donc reçu 5 produits: 2 produits makeup et 3 produits soins.
A chaque fois on a quelques fiches "techniques".


Et surtout un petit "menu" explicatif  de tous les produits présents:


On va commencer par les soins:



Beauty Protector: 118ml 19 euros (ici on a une miniature)
"Non, une huile ne rend pas les cheveux gras. Utilisée avec parcimonie sur les pointes et les longueurs, elle fait briller et hydrate. Le + ? L'odeur de Barbe à papa complètement addictive. Votre sillage ne devrait pas laisser insensible... A noter: la version full size est en spray, pratique!"

Alors OUI l'odeur est dingue!!!!! Et j'adore cette huile, quand j'aurai fini la miniature je pense que j'achèterai le full size.


Lait-crème concentré: EMBRYOLISSE 75ml 14euros (ici on a une miniature de 5ml, c'est vraiment petit lol)
"Un produit que vous trouverez dans le vanity de 99,9% des maquilleurs. Crème hydratante, base de maquillage, démaquillant, masque réparateur ou même lait de toilette pour les plus petits, c'est le tube magique qui sert à tout." 

Je ne l'ai pas encore testé, mais j'en ai entendu tellement de bien que j'ai super hâte!!! Surtout en masque réparateur et crème de jour.
Je vous en reparlerai peut être!


Lait Démaquillant Velours: SAMPAR 200ml 29 euros (ici on a une miniature de 15ml)
"Une jolie peau c'est la base de tout. Et ça commence par une hygiène irréprochable avec un nettoyage quotidien. Ce lait frais et léger démaquille tout y compris votre smoky le plus tenace. Costaud mais doux, il va vite devenir le meilleur ami des citadines pour venir à bout des traces de pollution."

On a beaucoup entendu parler de cette marque qui est disponible chez Sephora, je peux enfin tester un de leur produits (oui car c'est cher quand même lol).
Je l'ai testé que sur ma main pour l'instant et il a l'ai plutôt efficace, par contre petit bémol sur l'odeur: la rose certes très légère mais bien là et moi je n'aime pas ça, mais je l'utiliserais quand même! On ne gaspille pas.


Et maintenant le makeup:



Skinny Liquid Eyeliner: EYEKO 2g 11euros
"La pointe de la pointe pour un oeil de biche. Pas adepte de l'oeil façon Bardot? On vous montre 10 façons de l'utiliser (magique pour agrandir le regard ou donner l'illusion de cils plus fournis) sur birchbox.fr/blog "

Je suis vraiment ÉTONNÉE de ce liner feutre! La pointe est parfaite, il est très facile à utiliser, je n'ai rien à redire! Surtout que mon dernier feutre est terminé, il tombe donc à pique!
J'adore!


Burgundy Velvet: NAIL ROCK 9ml 7,99 euros
"Offrez une touche de coquetterie à vos ongles avec ce duo venu tout droit de Londres. Version sage avec un seul ongle customisé façon velours ou alors total look, à vous de choisir!!

Il y avait plusieurs versions, données au hasard dans les box. Manque de bol j'ai déjà cette version là (de la marque Ciaté) et c'est la même couleur, dommage. Je l'offrirais à quelqu'un.


Et voilà on a fait le tour, je suis très contente de cette box, et j'ai hâte de tester ces produits.

Et vous, vous en pensez quoi?!


Kiss les filles!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire