vendredi 23 mai 2014

Makeup Scintillant!

Coucou les filles!


Aujourd'hui c'est un makeup scintillant que je viens vous présenter.

J'utilise des fards de chez Essence : EYE SORBET





-Le 04, un mauve pastel
-Le 05, un rose bébé pastel

Ils ont une texture gel très agréable sur la paupière. Ils sont faciles à travailler, et ils ont une tenue de dingue (faut s'accrocher pour les retirer!).

-J'applique le mauve sur la paupière mobile et j'estompe avec mon doigt pour flouter les bords.
-Ensuite, en coin interne je met une petite touche du rose pour apporter de la lumière.
-Et enfin, un trait de liner pour structurer mon regard.
-Bien sur, le mascara, jamais sans mascara lol.

Et voila le résultat: 







Alors vous en pensez quoi?!

Kiss les filles!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire