mercredi 8 janvier 2014

Soldes Sephora!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je suis allée chez Sephora (ben oui c'est le 1er jour des soldes).
Je vais pour montrer mon butin!!




-Coffret Ciaté FEATHERED MANICURE:  11 euros au lieu de 22 euros.




Je vous montrerai le résultat quand j'aurai testé!! J'ai hâte de me faire une manucure.


-Ombre à paupières et liner waterproof Sephora: 2 euros au lieu de 10,90 euros.



Un maquillage avec?



-Crayons lèvres ultra vinyle Sephora: 2 euros chacun au lieu de 9,90 euros.


Voila les teintes que j'ai choisi:


Miami pink (05)



Fancy red (02)

Ces crayons ont une texture super agréable sur les lèvres et ils ont un fini glossy que j'adore.
Et le format crayon est très pratique pour l'application.


-Feutres à lèvres star longue tenue Sephora: 2 euros chacun au lieu de 10,90 euros.


Voici mes deux teintes:


Pink ink (02)


Coral ink (03)

Avec eux on a vraiment l'impression de prendre un feutre et que l'on colorie nos lèvres. Je peux vous dire qu'à mon avis la tenue doit être dingue car j'ai vraiment eu du mal à l'enlever sur ma main!!


-Vaporisateur de poche Sephora: 2,97 euros au lieu de 9,90 euros.




Très pratique pour les voyages!!

Voila les filles, vous en pensez quoi?!

Kiss les filles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire