dimanche 19 janvier 2014

Secret Curl de Babylisse!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous présente le nouveau boucleur de chez Babylisse.

Vous avez surement dut en entendre parler, mais oui vous savez l'appareil bizarre qui aspire votre mèche et la boucle tout seul!!
Alors oui c'est assez étrange, mais je pense que ça peut vous convaincre!

Son prix: 129 euros.



Sur cet appareil il y a 2 températures, en fonction de l'état de nos cheveux, colorés ou non, sec ou non ...
Ensuite il y a plusieurs minuteurs, en fonction des boucles que l'on veut, serrées ou souples.



Voila mes cheveux au naturel, oui ils sont MEGA lisse sans rien y faire. Je sais que certaine d'entre vous les voudraient comme ça mais comme une fille n'est jamais satisfaite moi je veux des boucles et du volume! 


Pour mes cheveux je met la température maxi et le minuteur aussi, oui mais cheveux sont durs à dompter!

Au bout de 15 min, oui car il suffit que de 15min!!!!
Voici le résultat:



Ça change n'est-ce pas???!!! Moi j'en suis dingue!!!! Totalement amoureuse!!!

Vous en pensez quoi?!

Kiss les filles!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire