dimanche 12 janvier 2014

Petits achats soldes chez Claire's

Coucou les filles!!

Je vais vous montrer mes petits achats soldes que j'ai fais chez Claire's, je vais dans ce magasin seulement pour les accessoires cheveux.
Donc vous vous doutez bien ce que j'ai pu acheter.

Alors tout d'abord je suis tombée sur des petits nœuds à pince.



Des petits nœuds pastels trop choux!!! Je les ai payé 3 euros au lieu de 5,95 euros.




Voilà comment j'aime les porter, vous en pensez quoi?



Ensuite j'en ai remarqué d'autres qui me faisait de l’œil!




Ils sont beaucoup moins sages! Je les ai payé le même prix que les autres.



Votre avis?!


Au rayon jeunes filles je suis tombée sur des GROS nœuds.


Ils m'ont coûté 1 euros chacun au lieu de 3,95 euros.


Je les porte en faisant une demi-queue.

Kiss les filles!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire