mardi 21 janvier 2014

Petit MakeUp avec la Naked Basic!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je viens pour présenter un petit Makeup.

J'ai seulement utiliser les fards de la palette Naked Basic de chez Urban Decay.



Une petite palette de fards neutres pour tous les jours et qui peut se trimballer partout!!
Elle coûte 25 euros et vous pouvez la trouver chez Sephora.

Pour commencer je met toujours une base à paupière pour que mon makeup dure toute la journée et en plus cela unifie la paupière (plus de petites veines bleues).

1. J'applique sur toute la paupière le fard FOXY, un beige neutre et matte.
2. Dans le creux de la paupière je met le fard NAKED 2, un taupe matte qui définit la paupière.
3. Dans le coin externe de l’œil j'applique le fard FAINT, un marron matte que j'estompe (ne jamais oublier cette étape).
4. Avec le fard CRAVE je fais un trait de liner le long  des cils supérieurs, c'est un noir matte.
5. Et enfin pour donner un peu de lumière, j'applique le fard VENUS sous le sourcil, c'est un beige nacré.
6. Bien sur on n'oublie pas le mascara.
7. Petite astuce: dans la muqueuse inférieure j'applique un crayon couleur chair qui agrandit le regard. 

Ici le Medium de chez NYX.


Le résultat:




C'est un maquillage sobre, facile à porter pour le travail.
Vous aimez?! 


Kiss les filles!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire