lundi 6 janvier 2014

Mes Liners ...

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous présente mes liners.

On commence par le commencement; le noir! En ce moment j'en utilise un en gel mais il m'arrive d'en utiliser en feutre.

Celui d'aujourd'hui est de chez Gemey Maybelline :


Pour l'appliquer j'utilise un pinceau liner de chez Kiko (209).
Prix du liner: environ 10 euros en grande surface.



Il est facile à travailler et avec le pinceau on peut faire des traits fins comme larges.

Voila le résultat:




Et pour les jours ou je veux un plus de peps je sors mes liners de chez Kiko!

Le Mojito: 


On peut donc s'en servir en liner mais aussi en base à paupière.



Voila comment moi je le porte:


Alors?!


Et maintenant le rose gold:


On peut le porter de la même manière que le Mojito:


Il a des reflets de fou!!!! 

Voila comment je le porte:


Alors?!

Vous aimez ?!




Kiss les filles!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire