samedi 4 janvier 2014

Blush MILANI

Coucou les filles!

Voici 3 blush de la marque MILANI, je vous avais dis que je vous les présenterai!

Ce sont des blush cuits marbrés. Ils sont satinés, irisé et bien pigmentés. Je les ai acheté à New-York, dans les 9 $ chacun.




Leur packaging est trop mignon et bien pratique, ils ont intégré un petit miroir (pour les retouches en journée) et un petit pinceau.

Le 01 DOLCE PINK:



















Un rose avec des irisés dorés. Parfait pour donner un effet bonne mine.

Le 02 ROSE D'ORO:

















Il tire un peu vers l'orange avec des irisés dorés. Plutôt pour l'été pour moi.


Le 09 RED VINO:



















Un rouge vin avec des irisés dorés. Pour donner un effet joues rougies par le froid.


Vous aimez?! Moi oui !!

Kiss les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire