lundi 10 février 2014

Produits terminés: Je rachète?! Ou pas...

Coucou les filles!

Aujourd'hui je viens vous parler des produits que j'ai terminé, et je vais vous dire ce que j'en pense.

On commence par un gel douche: Douche Lait Revitalisante de Cottage:






Son parfum: Fraise & Menthe, il faut savoir que je suis une dingue de menthe! C'est une odeur sucrée et douce. On dirait un concentré de bonbon! Je ne suis pas sur que l'odeur plaise à tout le monde.
A savoir, les gel douche Cottage sont sans paraben, et ils ont un pH neutre.
Quand j'aurai fini mes autres gel douche JE RACHÈTE !!!


Un shampoing sec: Blush de Batiste:


Pour les jours où tu n'as pas le temps de te laver les cheveux, ou alors pour certaine coiffure.
  • Premier point: bien sur ça ne remplace pas un shampoing classique mais ça dépanne énormément!

Exemples; quand comme moi vous commencez le travail très tôt le matin et que vous vous apercevez que pendant la nuit vos racines sont devenues grasses! Pas de problème; quelques pshitt, on masse pour que la poudre absorbe le gras (glamour quand tu nous tiens!) et on brosse, ni vu ni connu !! On est bien d'accord que c'est juste pour dépanner, hein?! Lol

  •    Deuxième point: il existe plusieurs types de shampoing sec, celui-ci est un classique il sent juste bon lol. Il apporte un peu de volume ces qui est pratique lorsque l'on veut se faire certaine coiffure, surtout quand on a les cheveux tout plats comme moi :(
JE RACHÈTE !!


Une crème pour les mains: Amande crème mains et ongles de The Body Shop:


Ses promesses: hydrate les mains et prend soin des ongles.
Contient de l'huile d'amande douce et de l'huile de noix du Brésil issue du commerce équitable.
Elle sent très bon l'amande (bien sur il faut aimer).
Sa texture est très légère, la crème pénètre très rapidement et SURTOUT ne laisse pas de fini gras!
JE RACHÈTE quand ils feront les promos sur les crèmes.

Car oui il y a plusieurs types de crème pour les mains. J'avais aussi acheté celle à la rose sauvage:


#

Celle-ci je ne l'ai pas testé car tout simplement je ne supportais pas l'odeur... Donc je l'ai donné a une copine qui a eu l'air de l'apprécier. Celle-ci je ne la RACHÈTE PAS .


Un mascara: Extra Curl de chez Kiko:


Je vous l'avais présenté ici .
Il est très bien je n'ai rien à redire, mais j'ai d'autres mascara à finir et j'aimerai en tester d'autres.
Donc je ne RACHÈTE PAS pour le moment.

Ce genre d'articles vous plait?! 

Kiss les filles!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire